Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
6 décembre 2011

Je m'active je m'active

Mais ou va le temps

J'ai l'impression de courir dans tous les sens

Un peu de colle par ci une petite plume par là

Une tite bougie une tite guirlande

Enfin je sais que nous sommes toutes logées à la même enseigne

Tout garnir pour l'arrivee de papa Noël

En espérant qu'il vienne le gentil barbu

PB282228

Petites boules de Noël maison

PB282229

Tites pampilles pour accrocher dans le narbre


100OLYMP15

cônes emplumés pour le narbre

Et des petites touches de ci de là en attendant le grand vert

PC062235

100OLYMP31

Merci à toi Nadine pour ces jolies guirlandes anges et étoiles si gentiment offertes

100OLYMP30

PC062232

Et  hop dans la montée de l'escalier vers les chambres un peu de féerie

100OLYMP33

PC062239

PC062240

C'est tout pour le moment

 

Ah non non un tout bel anniblog chez Danièle et des magnifiques réalisations

ici

da

Plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi n'ai-je pas connu ton blog avant noel ? tes décos sont superbes.
B
comme c'est joliment décorée, quel féerie !<br /> bisouss
S
Le temps passe .... et le grand jour arrive ! tes décos sont splendides, jolie ambiance chez toi !<br /> Bises et douce soirée
P
Une très très jolie ambiance chez toi...<br /> Et oui on court tout le temps après le... Temps...<br /> De doux bisous<br /> Isa
S
Tu es bien avancée dans tes décos qui sont absolument fabuleuses - <br /> j'adore la magie de l'escalier ...<br /> Bravo ma douce et bon 3e dimanche de l'Avent ..<br /> Bisous<br /> Solène
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité