Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
18 septembre 2011

Tout doucement place aux nouvelles petites fleurs

Tout doucement monsieur automne s'installe

le froid bien présent,les petites fleurs automnales font leur apparition

Ma petite échelle a revêtu son habit automnale

echelle


post dimanche

Besoin de petites plantes et fleurs autour de moi

Un petit tour d'horizon

post dimanche 2

P9141937

P9141943

P9141941

lampe

post dima,che 4

hort2

Et puis j'ai une aide précieuse un chat fleuriste

P9171948

Il remet chaque matin le bouquet en place avec beaucoup d'application

En congé pour quelques jours

Je reprends mes pinceaux des meubles m'attendent et une rencontre copines à suivre

 

Gros bisous à vous toutes et bon dimanche

a mettre

Publicité
Commentaires
F
Tous tes petits coins fleuris sont ravissants!!<br /> Tu as la main verte !! et je vois que tu as une aide bien précieuse qui veille à tout!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
K
Encore de jolies floraisons pour cette saison !<br /> Une échelle qui offre un réel plaisir !!!
M
j'aime beaucoup tes mises en scène, tes fleurs sont si joliment mises en valeur avec ce soleil encore présent!<br /> moi aussi, j'ai été super contente de faire ta connaissance!<br /> bisous et douce journée<br /> mia
C
Une jolie mise en fleurs, en beauté, pour accueillir l'automne.<br /> J'adore celles de l'intérieur. Superbes !<br /> Et le minou ... adorable.<br /> Bisous et bonne journée !
M
chez nous c'est l'été indien, mais j'aime ces couleurs automnales et le top c'est quand le chat s'y met!!<br /> bon week-end<br /> biz<br /> Maïté
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité