Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
7 septembre 2011

ça vous dis un ti tour en cuisine

fb

Bon là je la voulais rouge 

c'est plus brique que sur le photos mais avec ce beau temps pas facile les couleurs

Cuis_1

cuis_2

cuis_3

Y a plus qu'a faire de bons petits plats.........

fb

Septembre est tout aussi pourri

Rien de tel qu'un bon feu pour chasser cette humidité

Joli mois de novembre

feu

Loulou 2 et chatounette se réchauffe

fb

Sergine à eu une idée géniale pour l'anniversaire de son blog

Elle offre à la gagnante un séjour dans son adorable maison d'hôte en Bretagne

Oui oui

A la Villa Ker Huel c'est ti pas beau ça

 

fb

Merci pour tos vos gentils messages pour mon retour eux aussi ils me réchauffent le coeur

L'amitié
 
L'amitié est comme une fleur de Frangipaniers,
Il faut en prendre soins pour la sentir parfumée,
Chaque fleur a son odeur, unique, comme l'amitié,
A toi de trouver la bonne, pour l'éternité.
 Saysamone AMPHONESINH

beau_nouveau_post
Gros bisous
Publicité
Commentaires
A
ravie de te voir de retour et bien installée - voilà une cuisine au top pour réaliser plein de bons petits plats !
P
en rouge, c'est très beau (et c'est ma couleur preférée). Je n'arrive pas a croire que tu ais déjà allumé la cheminée ... ici on crêve de chaud mais cela ne devrait pas durer. Il parait que jeudi il va commencer à pleuvoir. bisettes
C
Ta cuisine donne envie de faire de bons petits palts!!!!!!! merci pour ton gentil passage par chez moi, tu es toujours la bienvenue....<br /> Je n'en reviens pas que vous fassiez déjà des feux.... chez nous, l'été se prolonge et il fait même encore bien chaud la journée... bon j'avoue nous sommes sur la Cote d'azur!!!!!! hihihihihi!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
M
Pour ma part j'adore le rouge dans une cuisine c'est une couleur qui donne de l’appétit!!..<br /> Bisous du mardi et bonne semaine<br /> Maman mule
S
une cuisine lumineuse ,une bien jolie deco!<br /> des bisous<br /> nadine
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité