Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
4 septembre 2011

Coucou mes talentueuses copines

Oui oui

je viens vous faire un coucou, bien contente de vous retrouver

Silencieuse depuis un bon moment..............

Ça y est me voilà installée

Dur dur ce déménagement mais je me plais infiniment dans mon nouveau nid

Merci pour vos gentils messages

Toute la petite famille va bien

Ma Plume pousse en beauté et sourire, un bout d'amour exquis

P9021852

Qu'il est bon le collier de mamie

Mahonie la petite poucinette grandit en farce et sottise, mais toute douce

P9011851

Profiter de ces instants en famille, se laisser vivre

Un grand absent le soleil celui là je ne l'ai pas beaucoup vu

Oh mais il passe vite

hop

fleur_soleil

Et vous?

de petits tours dans vos univers féeriques, m'ont confirmé que le talent est toujours au rendez-vous

Bon par ou commencer.........

Allez un petit tour

Vous connaissez le buffet voilà le miroir que j'ai assorti

miroir

 miroir_2

Des petits bouts par ci par là

Mes petites coquetteries 

P8301798

 Et un ti bout du jardin

jardin

Je vous souhaite un doux dimanche

Ces fleurs pour vous accompagner et vous dire toute mon amitié

fleur_roses

A tout bientôt pour la suite de la visite

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment adorable ta petite plume,de tres jolis photos de ton interieur .bon week-end bisous
M
Ton nouveau nid intérieur et extérieur est déjà bien douillet dis moi ! Et en plus un joli miroir, eh bien tu n'as pas chômé. Ta petite fille est trop craquante avec de biens jolis yeux fripons. Merci pour les fleurs. Belle soirée. Byz.
N
comment elle a changé ta petite plume elle toute souriante c'est adorable<br /> gros bisous à la Mamou comblée<br /> Nath
T
Super contente de te retrouver , Quelle est belle ta pettie Plume tu dois etre une mamie comblee , <br /> Profites bien de ton nouveau nid tres douillet et bien decore<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journee
F
trop craquante ta plume a grignoter le collier de sa mamou ...!!!pour un retour ,c'est un bien joli billet !!!!nouvelle maison ,nouvel environnement ,çà promet de bien jolies photos encore !!!gros bisous val
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité