Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
19 juillet 2011

Pluie pluie pluie mais sourire aux lèvres

 

 

coeur bannière

Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver."

Alfred De Musset

Oui oui c'est ce qui m'est arrivé à Lille programmée depuis longtemps enfin arrivé

Nous voilà les 5 drôles de dame

Le coeur en fête sous une pluie battante

Papotages, rigolade , complicité , commérage

Et

nat1

nat

 

 

 

oui ça creuse

Nat 3

Hum la tarte au maroille découverte et délice

Et puis une petite douceur

meert

Nat6

dans un ravissant établissement  Meert salon de thé

macaron

Trop bon ces macarons

Toujours trempée

on a écarquillé les yeux non ce n'est pas le père Noël qui est passé

Nat3

Ce sont mes divines copines

Alors

Je vous montre ces merveilles

cadeau nat

Nath les ateliers de Nat dans le petit pot ce sont des sucres mimi en forme de papillon et  de couronnes

Nat thee

Et puis ce génial thee-shirt au nom de mon blog , l'arrière c'est mon petit ange

Vivie

Vivie les 400 coups de Virgine

Vivie 2

Rhoo ce mignon pins au nom de mon blog

Dorothée

Dorothée les petits bonheurs de Dorothée

Entre autres le raffinement de cette broche et des boucles d'oreilles

Cathie

Cathy, le blog de Cathy

Oups presque oublié tes délicieux biscuits que j'ai tout mangés

cathy biscuit

Mon petit achat pendant la visite des magasins

lait

On s'est quitté , mais ce ne sera que pour mieux se retrouver , oui oui on va remettre ça

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul

Vivie du sud avec qui je binômais grâce à Jeanne

Son paquet est arrivé aujourd'hui et le mien est arrivé chez elle aujourd'hui aussi

Là c'est le sud qui ensoleille mon petit nid

Vivie sud

Une délicieuse odeur s'en échappait

Vivie sud 2

 

Trop beaux ces ouvrages et puis mon péché mignon des calissons

Merci merci à vous  toutes mes douces

Tellement contente de vous connaître

Maintenant tout doucement je m'en vais me retirer

Les caisses attendent et je dois m'y mettre sérieusement

Mon nouveau nid m'attend

plein de décorations à faire

Je vous fais de gros bisous et vous retrouve en septembre pour la suite de cette merveilleuse aventure

Prenez du bon temps , soyez heureuse

coeur pause

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Comment se passe ton été ? Es-tu installée dans ton nouveau nid ? <br /> J'espère que tu t'y plait, et que ton installation prend forme ! <br /> <br /> Je t'envois tout plein de soleil chaud, chaud, chaud.... trop chaud pour être performante !<br /> <br /> Bisous de l'Aveyron,<br /> maty
C
RIEN QUE CA ??? lol!!! de belles rencontres et en plus à Lille ( ma ville d'origine que j'adooore) et en plus chez Meert ( et bien vous ne vous êtes pas trompées les filles )..et que vois-je ???..un large sourire qui traduit tant le pur moment de bonheur vécu et toutes ces merveilles fabriquées à ton intention avec amour ??!!! gâtée ??? !!! oh !! oui !!! sans contestation !! lol !! ...mais je suppose que toi aussi tu as fait le bonheur autour de toi !!!lol!!! <br /> Quelle chance que de rencontrer toutes ces bloggeuses de talent !!! et merci de partager avec nous !! <br /> Pour ce qui est de ton changement de nid ...bonne continuation et je ne doute pas un instant être encore une fois émerveillée par tes décos ...à suivre donc !<br /> Belle journée <br /> A très bientôt <br /> bisoux
S
Vous avez dû passer un agréable moment ! encore de belles rencontres entre bloggeuses et de si beaux échanges ! Bises et douce nuit
M
j'espére que ton déménagement se passe bien,bisous a bientot
M
Quel joli moment entre copinautes!! Bon courage pour les cartons et à bientôt.<br /> Bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité