Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
30 juin 2011

Pour mon petit trésor

 

 Oui oui je suis peut être un peu en avance 

Mais quand monsieur Pimpin est revenu avec cette jolie petite chaise

P6291621

Une idée

Cette table laissée à l'abandon

P6231574

Et hop hop un peu de poudre et de perles et pimpins

magie magie

peinture gris ardoise, petits bords en bois et dessus peinture ardoise

Table Plume

 

et

c'est pour qui

pour mon adorable trésor

P6291624

 

Je l'immagine bien assise avec ses petits crayons en main ...........

Mon adorable avec ses yeux si doux et son adorable sourire craquant

ti plume 

Et puis regardez chez mon fils

abricot

abricot 2

cette profusion d'abricots, je me sens un peu en vacance chez eux

La semaine dernière j'ai  eu la chance d'aller déjeuner avec Danièle

C'est toujours grand plaisir de nous revoir de reprendre nos papotages un très bon moment

et puis elle sait toujours si joliment me gâter

de merveilles

danielle

danièle 2

et laissez vous tenter  par le ti jeu organisé par

Caribou et blanche douceur

IMG_6958

C'est beau!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais plein de gros bisous

On va encore avoir chaud aujourd'hui

Publicité
Commentaires
N
c'est ravissant ! quelle bonne idée cette petite table tableau ! ta petite Plume est adorable ! quelle bouille et quel sourire en effet<br /> bisous
N
Adorable ta petite Plume ! Ton idée de table : j'adore ! Quand aux abricots c'est de la folie : le rêve ! Bisous
M
Jolie idée que cette petite table, ce joli poupon au si beau sourire pourra gribouiller, bon pas tout de suite ..... Mais tu prends de l'avance comme moi, j'ai fait la chaise et j'ai une petite table aussi .... Elle a quel âge cette p'tite plume ? Douce soirée. Byz.
M
comme elle est trop mignonne petite plume, rho je lui mangerais bien sa petite bouille!!!!!!!!!!!!Merci pour les photos.<br /> <br /> Trop jolie ce petit bureau et la petite chaise il vas falloir encore un peu de temps pour qu'elle s'en serve hihi<br /> Gros bisous
L
Je trouve que c'est très joli! de beaux dessins en pesperctive, nath
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité