Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
23 juin 2011

Je suis partie au Gobi

Non madame Pimpin n'a pas les neurones brûlés par le soleil ce serait difficile avec la pluie qui sévi depuis quelques jours , là petite accalmie....

Mais mais mais

 Ce sont mes pinceaux qui ont trempés dans le gris gobi

Bon soyons claire

Voici la bête

bête

Vernie à souhait et que je te cire et recire

Non Non....

Décapage , ponçage et que je frotte frotte.......

Et puis Gobi fait son apparition

Bien laisser le bois transparaître, laisser mat pas de cire

P6231550

armoire

La plaque de marbre remplacée par une planche en bois et la on peint

Un joli pochoir et cire antiquaire

armoire 2

Hum ça sent bon et la voilà partie pour une nouvelle jeunesse

Alors vous aimez?

home made

decor fleur

 

Vous l'avez vue ma dernière acquisition une petite cage à zozio sans zozio

mais toute pimpante

P6191548

cage

J'ai l'impression que ma main droite s'est transformée en ponceuse ...........................

mais j'aime

decor fleur

 

Bon j'y retourne ............................

 

Lundi atelier avec mes  petite copinautes belges, je vais découvrir de nouveaux visages

et ce midi déjeuner avec Danièle de passage en Belgique 

Toujours un grand plaisir de se retrouver mais ça je vous en parle dans le prochain billet.......

Edith piaf

De gros bisous à vous et passez un doux week-end

Et merci pour vos adorables messages

 

Publicité
Commentaires
J
quel joli relooking pour cette armoire ! bravo !!
P
Bravo pour ce très joli travail sur ton buffet et la petite cage! Mais je craque surtout sur le bureau de ta petite princesse....encore un peu de patience pour qu'elle le teste mais je suis sure qu'elle va adorer y faire de beaux dessins...bise
A
Et bien, tu as l'art et la maniere (fort jolie il faut bien l'avouer) de redonner une vie aux vieux meubles. C'est vraiment beau et j'adore aussi le petit bureau que tu as fait pour Plume !
S
tes petites mains sont très actives et le résultat est splendide même ta chaise est super belle!!<br /> des bisous<br /> nadine
E
Il est trop joli se meuble!<br /> Quelle seconde vie...il va briller de mille feu!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité