Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
21 mai 2011

me revoilou 1 an déjà

1 an de bonheur avec vous

anniv

Une merveilleuse aventure

De tellement belles rencontres et d'autres à venir.....j'ai hâte

Vous avez embelli mes jours

Si l'on m'avait dit il y a 1 an que je me mettrai à coudre j'aurai ri et pourtant oui oui j'y prends tellement de plaisir

Grâce à vous

Vous m'avez subjuguée par vos talents et j'ai essayé moi aussi

Vos gentils messages me ravissent

ce n'est que bonheur de vous lire

Solène

http://lecanaletlebief.canalblog.com/ tu m'as ouvert la voie en découvrant ton blog et tes petites cuillères   hi hi

Nat http://lesateliersdenath.over-blog.com/  tu m'as poussée à me lancer et à continuer

Merci à toi

Et à toutes celles qui m'ont gentiment accueillie dès les premiers jours

et qui sont toujours présentes

Et toutes les autres ...........beaucoup .............ravie de vous connaitre

Je voudrai vous récompenser toutes et pour ce faire oui oui j'organise un petit jeu

Quoi de mieux qu'une jolie mise en scène

Des fleurs des papillons des oiseaux  au choix

A vous de m'emerveiller

Je ferai un tirage au sort et récompenserai par des petites surprises

J'ai bien hâte de voir vos merveilles

Je vous laisse jusqu'au 1 juin

Simplement mettre une jolie mise en scène sur votre blog et proposer le jeu

mais mais une petite question subsidiaire

Oui oui

Quel est l'évènement qui a embelli ma vie le 20 janvier  2011

Facile...

Pas fort présente pour le moment encore une fois plein de problèmes au boulot

Mais vous me manquez alors je pars à la découvertes de vos merveilles

Et de mon côté

Une boite à pain relookée

Pas belle

P5151503

Et là

P5181504

Pain

patine lin tu vois je m'y mets Cat

Gros bisous

A vous de jouer....................

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles idées sur ce joli blog que je découvre...<br /> Belle soirée. Co
C
Me voilà avec un train de retard et curieusement , aujourd'hui, j'ai posté une fleur avec une étiquette papillon !<br /> La naissance d'un bébé est toujours un grand moment de bonheur et je souhaite que ces pages se poursuivent encore au delà de plusieurs années !<br /> Bon anniblog !
R
un grand plaisir que je suis entrée chez toi et c'est avec un immense plaisir que je me joins à toutes les copinautes pour participer à ton anniblog...<br /> Merci de m'avoir accueillie et joyeux Anniblog<br /> je fais mon post ce soir...<br /> mAGUY
M
je participe puisqu'il est encore temps<br /> la petite merveille s'appelle plume est née le 20 janvier 2011<br /> et je te propose d'aller visiter mon blog et de voir cette jolie mise en scène<br /> je t'adresse la photo dans contact<br /> merci pour ton joli blog<br /> à+
M
bonjour<br /> <br /> j'aimerai beaucoup participer <br /> pour la réponse au jeu je dirais la naissance de Plume née le 20 janvier (félicitations)<br /> pour la scénette: http://mumucreation.blogspot.com/2011/05/plaque-de-porte.html<br /> <br /> et je passe l'info sur mon blog avec les autres jeux<br /> <br /> merci
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité