Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
17 novembre 2010

J'adore sa couleur et taguée

J'essaye d'arriver chez vous je brave le brouillard on n'y vois goutte

PB160197

Et puis mon petit dernier j'adore la couleur et il pose tout fier sur les rideaux de ma chambre

Sac_mauve

Taguée par la douce  Mamounette Marie reine des anges et par Vivie

Je répond avec plaisir

Quand on me demandait petite

  • Que feras-tu quand tu seras plus grande ?

Et bien vous allez rire, cascadeuse oui oui j'étais fascinée par Remy Julienne  et puis vétérinaire et finalement ce n'est pas du tout cela que je fais .....

  • Quelles ont été tes BD et/ou dessins animés préférés?

  • Je n'ai jamais lu beaucoup de BD mais si l'agent 212
  • Et j'adorais le manège enchanté avec Polux et Tournicoti et puis Nounours  Pimprenelle et Nicolas, rituel du soir avant d'aller dormir
  • Quels ont été vos jeux préférés ?

    Jouer avec ma soeur à la marchande , nous avions un magasin en bois à tour de rôle on jouait la marchande et la cliente

    Faire nos petits spectacles en vélo en faisant des acrobaties avec les mains sans les mains, en montant sur la selle oui oui je vous disais cascadeuse

  • Faire la folle sur des échasses construites par mon grand-père

    • Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

    Quand mon papa m'a acheté mon cheval Sultan un ancien trotteur j'ai eu beaucoup de mal au début

    cheval merveilleux qui a fini ses jours bien heureux dans une prairie

    Et puis plus récement ma soeur m'a offert pour mon anniversaire l'année passée un séjour à Venise j'ai adoré cette ville

    • Qu'auriez vous voulu faire que vous n'avez pas encore fait ??

    Oh bien  des choses, mais certainement partir en Argentine et galoper dans la pampa et puis aussi passer une journée avec des loups ces animaux me fascinent

    Apprendre à danser le tango

  • Comme beaucoup d'entre vous je ne sais pas nager c'est fou ça ne ma manque pas j'ai peur de l'eau

  • mais sauter d'un bateau et me retrouver au milieu des dauphins ça oui mais il y a de l' eau..........

    • Quel est votre premier sport préféré ??

  • L'équitation, j'ai beaucoup monté et fais pas mal de concours et puis la danse que j'aime toujours et pratique de temps en temps
  • Quelle est votre première idole de musique ??
  • Oh Mike Brant comme toi mamounette folle de sa voix et puis qu'est ce qu'il était  beau

    Quel est le plus beau cadeau de noël ou équivalent que vous ayez reçu ?

    J'adore les cadeaux mais mon plus beau cadeau c'est le passer en famille tous réunis , mes enfants tout près de moi

    Je passe le relais à                                 STAFFETTA_DELL_AMICIZIA

    Nadine Mon blog des petits riens

    Ana      La houpette de Romain

    Lola     A petit pas chez Lola

    Isa       La cabane de Sam

    Nadine Sucre de bain

    Laurence   Un jour un objet

    Un doux parfum d'autrefois

    A vous mesdames

    Et puis n'oubliez pas ce week-end

    Grande vente pour FBchats Sylvie et ses protégés

    Je ne serai pas là ce week-end je pars rencontrer des copinautes à Paris et Versaille

    J'ai hâte

    Sylvie je ne t'oublie pas je viendrai dans ta jolie boutique

    et parrainer Jimmy

    P1020775

    Je vous fait des gros bisous vous remercie de toutes vos gentilles visites qui me font bien chaud au coeur

  • Publicité
    Commentaires
    J
    C'est joli et émouvant tous ces souvenirs d'enfance !<br /> Ta photo sous le brouillard est très belle.<br /> Bisous<br /> Myriam
    M
    Ton petit sac est ravissant...<br /> Bon week end à toi.<br /> Martyne
    S
    oh ton petit sac est beau... j'aime bien la forme que tu lui as donné, il a un côté très rétro... Tag bien relevé. Bon week end bisous sylvie du passé au présent
    F
    Marrant ce petit tag qui court sur la blogo!!<br /> Ton sac est magnifique!! en tenue de soirée??!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
    L
    Quel brouillard!!!! Et très belle réalisation... ainsi qu'un sympathique tag!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
    Poudre de perles et pinpins
    Publicité
    Newsletter
    Visiteurs
    Depuis la création 101 325
    Publicité