Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
11 novembre 2010

Petites lueurs

Ces petites lueurs qui nous réchauffent ces soirs tout gris

Je vous offre mes

Petites lueurs d'un soir

lueur_1

lueur_2

lueur_3

Merci pour tous vos gentils messages

Vous êtes mes petites lueurs de bonheur

Et puis chez ma copinaute Lola petite vente en ligne

vente féerique dimanche 14 novembre

Allez faire un tour son joli blog

Ses créations sont douces et raffinées

Documents4

Bisous à vous et bon long congé

Profitez en bien

Publicité
Commentaires
J
Ces petites lueurs apportent tant de douceur et de réconfort aussi !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
L'éclairage à la bougie, il n'y a rien de plus beau. Très belle tes mises en scène. Pour réponde à ta question, tu viens quand tu veux.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Très jolies petites lueurs à déposer sans modération ici ou là !<br /> Chez Lola , bien sur , j'ai déjà craquer ...comment faire autrement ?!!!
L
Une bien jolie ambiance où on aime se lover...<br /> Merci pr l'info<br /> Gros biz et bon dimanche<br /> Isa
M
J'aime ces ambiances tamisées...C'est pourquoi je travaille de nuit.<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité