Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
7 novembre 2010

La voilà..........................

Et bien c'est pas facile du tout.....................

Lui parler gentiment

Ne pas jeter la canette par la fenêtre

Ne pas jurer sur le fil qui s'en va et que je n'arrive pas à remettre dans ce trou si petit, si petit

Mais finalement quel plaisir

PB070136

Ce que je préfère pour l'instant c'est choisir les tissus , les dentelles les accessoires

On ne se refait pas

couture3

Voilà me débuts

Soyez indulgentes

Et là je me dis quel talent vous avez quand je vois vos beaux ouvrages

couture

Couture_2

Mais je ne désespère pas

Juste finis 3 petits sacs mais là

Surprise....................

Bon j'ai trouvé aussi dans mes recherches de tissu

Des petits cache-pot qui m'ont tapés dans l'oeil

PB070144

Et puis

Nath, une copinaute , fête le premier anniversaire de son blog
Elle nous propose un petit jeu tout simple
Etre inscrite à sa newsletter et relayer le jeu

Pour gagner ceci

58687831

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
G
Il faut aussi que je m'y remette à ma machine, mais je reporte toujours cela... Allez ce sera pour tout bientôt. Au plaisir de se lire, G.
B
Moi aussi cela m'arrive souvent de râler sur ma MAC !!! Mais quel plaisir en effet de finir sa couture finalement heureuse !!<br /> Quelle bonheur aussi de chercher, choisir, trier les tissus, boutons, rubans et autres merveilles pour orner ces fameuses coutures !!<br /> Beaucoup de belles choses sur ce blog !<br /> Agnès
S
Bienvenue à la nouvelle MAC ! Pour un début, c'est bien, il faut l'apprivoiser la petite !<br /> Bises
S
j'espere que tu seras plus patiente que moi!!! la mienne reste indomptable.... y'a pas ca ne s'improvise pas, c'est un métier!!!! allez courage!<br /> bisous
3
pas mal même plus que pas mal comme début... chouette des créas à venir ! bonne journée, Samantha
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité