Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
5 novembre 2010

Que du bonheur...

Parce que je lui avais dit oh oui je veux bien une partitions de musique Dorothée mais ce sont des petits bonheurs de recevoir un joli paquet de sa part

Un livret complet mais aussi un doux Zoziau qui à déjà trouvé sa place mais oui j'aime le noir et son petit collier de dentelles est charmant

PB040134

PB040137

Mais aussi un petit ange et et une mignonne carte avec mon initiale  et et un joli coeur

Que du bonheur!!!!!!!!!!!

Et puis comme j'avais participé au jeux de Notre Jeanne

Échange entre blogueuse

Taly m'a envoyé

Une superbe écharpe dans des douces couleurs que j'affectionne quel beau travail

Une jolie boite de caramel de Normandie rhooooooooorhooooooooo trop bon

Une jolie rose bougie et un savon Mathilde M qui sent divinement bon

PB040130

Tally_chine

Merci Taly je suis ravie

Je vous dévoile ce que je lui ai envoyé elle l'a reçu plus de mystère

Taly

Cette petite suspension oiseau  j'ai craqué , j'ai été en rechercher une pour elle

Une guirlande de Noël

Une petite rose en céramique parfumée

et des biscuits Destrooper spécialité de la Belgique

c'est un bonheur ces échanges

Et puis je voulais vous parler de cet jolie initiative pour donner du bonheur à ces enfants durement éprouvés

"coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël. 

                                     Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

Plus d'explication ici

Et puis pour finir ce billet bonheur

Je vous parlerai bientôt de mon nouveau petit bonheur ma nouvelle passion

Pour l'instant j'amadoue la bête

Vous avez deviné?

Et puis du bonheur de lire vos gentils messages

partition

Je vous embrasse

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée, et ces partitions de musique, j'en rêve et je n'en trouve pas non plus. Magnifique.<br /> Très sympa ton échange. C'est presque Noël, c'est magique et l'enfant qui est en moi, ressurgit aussitôt.<br /> Gros bisous - Lylou
T
Il a plu des cadeaux chez toi cette semaine. C'est un plaisir de découvrir tout cela. Bises
L
L'echarpe est superbe!! tu vas pouvoir etre au top pour l'hiver!!
P
merci pour avoir fait passer le message concernant les coeurs. je me sens hyper concernee mais d une autre maniere, pas le cancer...<br /> j ai contacté l auteur du blog.
F
rhhooo j'etais pourtant sure d'etre passée par là !!mais non...et voilà encore notre annick gatée comme il se doit ,ce qui prouve encore une fois que la blogo est vraiment un lieu d'echanges et d'amitié !!!!!!!gros bisous et bon dimanche !!val
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité