Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
30 juillet 2010

En musique

J'ai habillé ces demoiselles bougies d'un joli fourreau de musique et d'une envolée de dentelles

Ne sont -elles point belles et douces à souhait?

bougies

la petite jardinière à trouvé ses locataires

Seules ces minuscules plantes ont trouvés logis dans l 'étroit réduit

Me voilà poète pour vous mettre en fête

P7280060

Mes petites Zinia et moa nous vous souhaitons un doux week-end

P7250039

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de bougies noires... mais je crois que je vais remédier à celà!!! très belle idée tes fourreaux! romantique, chic...bref j'adoore!<br /> Bises<br /> Cindy
P
Une idée très douce!!belle journée!bises!
V
Merci pour tes gentils messages sur mon blog...<br /> Ces bougies sont très jolies ainsi... ta jardinière me plaît bcp...<br /> Je vais faire un petit tour sur ton blog...<br /> Douce soirée<br /> Vivie
C
Magnifiquement vêtues, dans leur belle robe du soir tes bougies !<br /> BISES JEANNE
M
je sais me connecter ou je suis en vacances <br /> chouette...tres jolie bougies j'aime le style poétique... tres joli!!<br /> cristina
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité