Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
28 juillet 2010

Fini le ti cadre

Voilà je voulais finir ce petit cadre chiné depuis quelques temps

Poncé patiné grillage de poules et petits objets que j'aime

une petite bougie pour douce lueur une fois la nuit tombée

P7280053

page_cadre

Et puis cette brassée de roses posée sur mon bureau pour vous remercier de vos gentils passges et messages ce n'est que du bonheur

P7280051

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce cadre avec ses jolis accessoires.<br /> Merci pour les roses.<br /> Bises.
M
il est super bien relooké ce cadre, il crée une jolie ambiance avec cette bougie<br /> bisous<br /> mia
D
Un bien joli petit cadre, tel un refuge de douceur dans un coin de la maison! <br /> Merci pour ta joile visite dans mon univers,<br /> A bientôt,<br /> Anny
C
Je suis sous le charme de cette belle création , si pleine de douceur et si tendrement lumineuse !
V
Je decouvre ton blog. Magnifique ton cadre.<br /> <br /> Veronique
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité