Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
21 juillet 2010

Petite chine du 21 juillet

Hé oui c'est la fête nationale chez nous

Petite chine , j'ai vendu ce matin et puis me suite vite empressée d'aller les dépenser chez mes petits voisins qui vendaient aussi

Puis la pluie est arrivée et oui c'est la Belgique et il fallu remballer et rentrer

mais très contente de mes petites trouvailles

Chine

P7210031

Publicité
Commentaires
V
Petit bonjour du dimanche matin...<br /> <br /> Partie en brocante ? ;-)))<br /> Un tas de jolies trouvailles... Superbe.<br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> Valérie
F
Merci pour ta visite, et ton ptit mot. Et me voilà chez toi!!!.. super, mais bon, j'ai plus rien a dire snif snif, (les copinautes)Je vais faire encore un ptit tour. Bisou a toi.
P
c'est magnifique dit moi, j'adore la soupière, biz
C
Jolies trouvailles et très jolie mosaïque! <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
C
Jolies trouvailles et très jolie mosaïque! <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité