Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
6 juillet 2010

Smoothie

Smoothie pêche et lait d'amandes.

Hum Hum trop bon j'adore c'est frais et on mange de bons fruits enfin quand il y en a

Smothie pêche amande

Ingrédients pour 2 à 3 personnes

4 glaçons
2 pêches
2 cuil. à café de miel
20 cl de lait d’amandes ou 2 yaourt de type velouté

Laver les pêches.
Au dessus d’une assiette, afin de récupérer le jus, pelerles pêches, couper-les puis retirer les noyaux.
Dans le bol d’un robot de type blender, verser les glaçons, les morceaux de pêches et leur jus, le lait d’amande ou les yaourts,c'est meilleur avec le lait d'amande puis le miel je rajoute aussi quelques raisins blancs
Mixer jusqu’à une consistance mousseuse puis servir et délectez-vous

Smoothie_peche_amande_vue_1

Publicité
Commentaires
P
hum j'adore c'est tellement frais...<br /> bisous<br /> dorothée
N
frais, ça doit être délicieux, par cette chaleur, <br /> bravo pour cette recette, bien que la cuisine et moi ça fait pas très bon ménage, pour être plus précise je suis NULLE !!!<br /> Bisous une très bonne soirée<br /> Nath
A
merci pour ce petit délice de l'été :)!<br /> bonne fin de journée !
S
quelle belle idée de me donner cette recette ! j'ai un blender à étrenner - j'y vais ! ça doit être délicieux !! <br /> merci encore ..<br /> douce journée<br /> biz<br /> Solène
P
gout peche, oh que ça doit etre bon, servie bien frais quel régal <br /> biz
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 311
Publicité